Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouillages de Réginou
30 décembre 2018

52 Semaines en photo en 2018 #52 Froid

Bonsoir à tous,

C'est avec ce dernier thème que se termine le projet 52 semaines en photo

Etiquette BR-2018-52

Voici ma proposition ,une photo prise au mois de février de cettel'année .

Et oui, avec ce grand froid ,il faut bien nourrir ces petits oiseaux .

DSC00015

En vous souhaitant à tous une bonne fin d'année !

Et à l'année prochaine pour un nouveau projet en photo .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie scène hivernale ! Bonne et heureuse année 2019, à bientôt
Répondre
S
Oh je suis en retard cette année pour leurs sortir des graines mais ils en trouvent encore !!! Belle photo. Bonne année. Claire
Répondre
I
bonjour ! c'est vrai les oiseaux , il faut y penser en hiver ..pour l'instant , ils boudent mes graines, le temps est trop doux, les insectes sont encore là ... alors mes graines ..:) bonne année 2019 !
Répondre
Les Bidouillages de Réginou
Publicité
Archives
Publicité