Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouillages de Réginou
4 mars 2018

52 Semaines en photo en 2018 #9 Rosée

Bonsoir !

Un grand merci

à tous et toutes pour vos gentils commentaires poster sur le thème '' Les amoureux ''

Pour cette semaine le thème est

Etiquette BR-2018-9

Je  vous aurais bien proposer une rose mais Patibee  a eu la  même  inspiration !

Donc ce sera un bouton de pavot d'orient

Bouton de pavot d'orient

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Whaouuu!!! On dirait une photo tout droit sortie d'une galerie d'exposition.. J'adore!!! D'ailleurs, je la verrais bien dans mon salon!<br /> <br /> bises :o)
Répondre
A
Magnifique macro!
Répondre
P
Très jolie photo, le n&b est très bien choisi. Merci pour ton gentil commentaire, et comme tu peux le constater nous sommes plusieurs participants à avoir eu la même idée mais ça ne pose aucun souci :-) Bises et bonne soirée
Répondre
A
Une merveille ta photo, j'adore. Annie
Répondre
V
ta photo est juste magnifique
Répondre
Les Bidouillages de Réginou
Publicité
Archives
Publicité